:: Pour ou contre?
   Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Je suis pour, oh que oui
87%
 87%  [ 7 ]
Je suis contre, ben oui j'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Ni pour, ni contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Pourri
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre? Répondre en citant

Êtes vous pour ou contre pour une instance par soir?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traug

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre? Répondre en citant

je suis  pour, sa peu étre simpas pour les joueurs qui ont besoin de faire des instances, et sa permettra aux membres de ce connaite

Wladimirr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:38 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre? Répondre en citant

Va falloir gérer ^^
Et puis tout le monde ne sera pas là tous les soir, c'est sûr, mais y'aura toujours des gens.
Ou alors une tous les deux soirs, enfin je sais pas j'ai encore fait d'instance avec vous.

MSN
Pourri
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre? Répondre en citant

Salut Wladimirr,

Tu peux nous demander, les "hl" sont la pour ça, surtout kadex  Mort de Rire

Feeroce

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre? Répondre en citant

salut Smile
Pour ma part je ne peut pas faire d'instances tout les soirs  , sinon  je trouve ça cool pour ceux qui peuvent en faire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates