:: votre perso
   Index du Forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> L'antre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traug


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 5
Localisation: isére
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: votre perso Répondre en citant

Nom : Traug
Race : Tauren
classe : Druide

histoire :

Traug est venus au monde dans les milles pointes dans une petite tribut "corne-de-pierre", son pére était un guerrier de la tribut et sa mére était la druidesse de la tribut, des l'enfance sa mére lui enseigna l'art de communiquer avec la nature et les esprits malger les intérdictions de son pée qui voulait en faire un grand guerrir ou un chasseur de la tribut.

Durant son 11éme printemps, un clan centaure attaqua la tribut de Traug, les habitent évacuérent pendant que les guérriers combattaient les centaures, mais l'ennemie étaient en trop grand nombre et les guerriers tombérent un par un.

Les villagoies qui avaient survécue c'étaient réfugié dans le maraiquage d'aprefenge auprés des ogres, la, Traug put aprendre tranquillement les bases du druidisme.

8 ans aprés l'attaque de sa tribut, Traug fut devenue un druide appare en tiére, il aidait sa mére dans son lourd travaille de gardien de la nature jusqua ce que sa mére finisse par mourire d'une maladie grave.

Quand sa mére fut morte, Traugf déssida de quitter son clan tout juste installé dans les marais pour partir à l'aventure, il aira plusieur mois dans les Tarides offrent ces tallent de guérisseurs aux camps et villages de la région.

Finalement, Traug déssida de se rendre à Mulgore, il entendit dire que la bat il pourrait aprendre plus en profondeur l'art des druides et devenir plus qu'un médecin voyagent dans les Tarides.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pourri
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 64
Localisation: Le Havre
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: votre perso Répondre en citant

Tres tres belle histoire et présentation, un grand GG  Laughing

Revenir en haut
kazer


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 16
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: votre perso Répondre en citant

Tres bellle histoire Smile

Revenir en haut
kazer


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 16
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: votre perso Répondre en citant

Nom : Kàzêr
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Kàzêr,né dans la forêt de Lune d'argent, fut trouvé par viera murmesoleil,qui l'enmena chez elle,non loin des terres fantômes ou il y passa 10ans,il partit en conquete de nouvelle quetes et trouva un peuple, les thétarias, commandez par leur chef, Lor'themar theron,la tribut thétarias fut de nombreux donjons et raid.
 
Mais un jour,2peuples se reunnissaire pour brulé le camp thétarias.Le chef fut tres étonnez d'aprendre cela,il envoya un messagez voir les terres maléfique qui porte bien le nom des maleterres.. Met apres 3 mois ont se doutait qu'il n'etait pas revenue.

Alors kàzêr partie avec 5 de ses compagnons Gogorle2eme,bizléte,arachetete,palarien et enfin farimathras.Ils partérent tous pour les maleterres et y trouvirent le fléau et des pendus (mort vivant) ils surent que saitait eux les 2 tributs de guerre qui voulais les tués.

kàzêr se mettait fufu pour aller mettre des pieges etc.. sur les catapultes du fléau. gogorle2eme qui était mage envoya des bombe humaine et des eclairs de givre, se qui ralentissais les ennemis, bizlete qui était chasseur envoya des piege de feu pour brulé les ennemis et envoya son amis (La Bête !) son animal.Arachetete lui démoniste envoya des grosse maladie sur l'ennemi !! palarien qui était un paladin fut un heal sur tout le raid et des supers protection divine et e,fo, farimathras qui étais un chevalié de la mort fesais sont bourrin avec sa goule et ses pouvoirs surumains.

Enfin ils retournient tous dans leur camp et y vecurent jusqu'a leurs fin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: votre perso

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> L'antre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com