:: Guilde piratée
   Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde piratée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoulète

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Guilde piratée Répondre en citant

Bonjour à tous,
Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 décembre notre Guilde à été piratée et détruite.
Nous avons contacté Blizzard afin de trouver une solution. Après 8 jours d'attente, Pyli à reçu un message des MJ l'informant de la remise de tous les objets qui étaient dans la banque de guilde. ouf!!!
Mais nous avons tous été éjectés, il a fallut recréer la Guilde et nous devons reguilder tous les membres un à un.
Nous avons donc besoin des signatures pour la création Guilde.
Vous pouvez trouver Pyli, thanatos (reroll de pourri) en fin d'apres midi, Demonspirit (reroll de biscitte), moi même ou Elhona ( mon reroll) entre 21h et 23h.
En vous remerciant de votre collaboration, et nous excusant de la gène occasionnée par ce piratage.

Sincèrement

Poupoulète

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourri
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Guilde piratée Répondre en citant

Donc voila, la guilde a été refaite, donc les gens revenez  Laughing

Kolorado

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Guilde piratée Répondre en citant

Arffff... C pas cool ça  Evil or Very Mad "Si je connaissais le con qui à fait sauté le pont !"... mérite une raclée
Une chose est sure, pas possible que ce soit moi Razz Pas connecté depuis le 19/10/2009 Sad

Kolorado

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: Guilde piratée Répondre en citant

La guilde est-elle encore vivante?  Sad
J'ai eu le droit à 10jrs gratuits, déjà le 3 ou 4ème jours et jamais personne de la guilde Confused

Hazard  Question   Heure de connexion Question

slatøv

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Guilde piratée Répondre en citant

salu kolo ecoute la guilde n'est plus ce qu'elle etait ^^ moi je vais macheter un abonement donc je devrais revenir vite. si tu veux je vais voir avec feeroce pour rejoindre sa guilde Smile je sais juste que pourrie c barré et au derniere nouvelle ct poupoulette qui gerai mais sa doit faire 3 mois. a bientot
Slatøv
GLOIRE A LA HORDE

poupoulète

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Guilde piratée Répondre en citant

salut kolorado
Désolée, de ne pas avoir vu ton message plus tôt, mais je ne me connecte pas tous les jours sur le forum.  En revanche je me connecte tous les jours, sur wow, en général vers 21 heures (en ce moment avec un nouveau perso Karlya), je viens de te mettre dans mes amis et si tu veux toujours, je te guilde.
Par contre, note à slatov, c'est pas très sympa d'écrire ça de la guilde, La guilde est ce que les membres en font. Effectivement en ce moment c'est un peu calme, mais les anciens n'ont rien fait pour changer les choses, ils sont tout simplement partis. Belle preuve d'entraide!!
Par ailleurs, pourri n'est pas partie il a changé de nom.
à bientôt
Poupoulete  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Guilde piratée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates