:: Il y a comme un probleme
   Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a comme un probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyli

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Il y a comme un probleme Répondre en citant

Bonjour,

J'écris ce post parce qu'il y a comme un problème dans la guilde, en effet plus personne se connecte, certains ont déguildé d'autres sont démotivés. Comme vous pouvez le constater "pourri" a aussi déguildé il y a peu, la raison est tout simplement après s'être investi depuis le mois de juin (temps et po)je me suis aperçu que non seulement les gens ne sont pas motivés mais en plus, ils prennent les autres membres pour des "cons" (s'inscrire au raid et pas venir, refuser toute invitation même dans le temps, jamais dire bonjour quand on se connecte et j'en passe...)
Ensuite j'ai entendu dire sur moi, que c'est ma faute que les membres déguilde,  donc moi je réponds à ces personnes la, "Sortez vous un peu les doigts du cul et ont auraient sans doute pu faire quelque chose", je comprends que certains membres ont une vie de famille et autre, d'ailleurs moi aussi. Mais quand j'ai posté il y a quelque mois un sondage pour savoir les disponibilité de chacun, deux ou trois personnes ont répondu, j'appelle pas ca de la démotivation mais plus de la fainéantise.
Maintenant, les gens qui déguilde leur perso auront automatiquement leurs reroll de déguildé, nous sommes pas une guilde dite "intérim" pas la peine de demander quoique ce soit dans la banque de guilde, c'est comme ci on démissionnait d'un boulot et on demandait le bureau et la chaise.
Donc faut pas s'en prendre à moi, c'est plutôt à vous !!!

J'espère que dans votre guilde actuelle vous ne  faites pas la même chose qu'a la horde académie, ont dit toujours qu'on reflète son vrai caractère dans le jeu comme dans la vie.

Sur ce à une prochaine fois et si j'ai des choses a rajouter, je repasserai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolorado

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Il y a comme un probleme Répondre en citant

Mouarf, je vois que ça ne va pas mieux.
Je suis un peu déçu, même si je ne suis pas là souvent, j'ai pu apprécier de bonne partie de jeu, de donjon de guilde, de discutions hors sujet Very Happy , etc.
Je ne sais pas encore quand je pourrais revenir, Blizzard ne me fais plus d'offre gratuite :s
Mais j'espère qu'à mon retour, les choses se seront arranger.
Bon courrage et bon jeu à la Horde Académie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Il y a comme un probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates