:: Qqn pour me rez please?
   Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qqn pour me rez please?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolorado

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Qqn pour me rez please? Répondre en citant

J'ai vu sur mon compte blizz une option hachement intéressante pour moi Very Happy

Citation:

Sort de résurrection :

Invitez un ancien joueur de World of Warcraft à revenir et à essayer World of Warcraft pendant 10 jours gratuitement et gagnez 30 jours de jeu GRATUITS !

Alors si quelques membres de la guilde se sentent la bonté de m'offrir 10jrs de tps en tps... ben il gagneront non seulement ma gratitude Embarassed mais en plus un mois de jeu en ligne gratuit... Idea

Valable non?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyli

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Qqn pour me rez please? Répondre en citant

Oui on pourra essayer  Okay

J'avais jamais pensé à ca

Kolorado

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Qqn pour me rez please? Répondre en citant

On ne peut pas penser à tout  Smile

Et je t'avoue que moi je viens juste de le voir... Ils ont rajouté tellement de choses (plus de payante que de gratuite d'ailleurs!!!)

On essaiera, on verra bien les règles à ce moment là Confused

Pyli

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Qqn pour me rez please? Répondre en citant

Pas de probleme Wink

Pyli

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Qqn pour me rez please? Répondre en citant

Donc j'ai étais voir pour qu'on te réinvite dans le jeu mais hélas, on pourra pas le faire  Crying or Very sad

extrait du règlement du Sort de résurrection :
Invitez un ami qui a quitté World of Warcraft à reprendre le jeu pour une période d’essai de 10 jours GRATUITS sur Burning Crusade. Si votre ami réactive son compte et s’abonne pour une période d’un mois, vous serez crédité d’un mois d’abonnement gratuit à World of Warcraft ! Vous ne pouvez inviter que les personnes ayant déjà été abonnées par le passé et ne s’étant pas connectées au jeu depuis au moins 90 jours.

Kolorado

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Qqn pour me rez please? Répondre en citant

Mort de Rire enfin non  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le truc fait que je ne vous ferais pas gagner un mois de jeu mais vous pouvez toujours m'inviter pour les 10jrs Razz

Enfin on sait jamais... j'ai vu des cartes prépayé de 2 mois à 10,49€. Alors pourquoi pas de temps en temps.

Bon en plus, 90jrs d'attente Confused   Je me demande si les periodes d'essai (personnel comme je fais souvent) ne sont pas espacées du même délai.

En gros bof bof Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Qqn pour me rez please?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates