:: Règles des rencontres
   Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles des rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoulète

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: Règles des rencontres Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue dans la Horde Académie.
Nous avons décidé de vous proposer différentes rencontres (Raid, donjon etc..) tout au long de la semaine afin de vous inciter à jouer ensemble.
Par respect des participants nous avons mis au point quelques règles qu'il faut absolument respecter sous peine de sanctions.

- Ces rencontres ne sont pas obligatoires, mais une fois que vous vous êtes inscrit, vous devez être présent.

• Vous devez impérativement respecter les horaires.
  • Aucun incivisme ne sera toléré.
  • Vous ne devez pas prendre de loot qui ne correspond pas à votre personnage.
  • Si un objet vous intéresse particulièrement, vous devez demander l'autorisation de le prendre au groupe. Si cet objet intéresse plusieurs personnes, ces derniers feront 'besoin' ensemble.

Tout manquement à ces règles entrainent des avertissements pouvants mener à l'exclusion de la guilde.

Bon jeu à tous

Rassemblement impérativement 10 minutes avant le début. Vous devez vous inscrire uniquement si vous êtes sur d'être présent!

Dernière édition par poupoulète le Sam 19 Sep - 11:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wäll

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Règles des rencontres Répondre en citant

Bonjour je suis d accord avec toi mais defois certain imprevu  son acceptable non tu crois pas ??
moi j ai un pc qui bug de temps en temps meme qui s etein  car j ai un blem avec mon pross et ma carte mere donc voila
moi je vais etre franc avec toi ma vie reel passera  avant un vie virtuell moi mais mot de fin mais ne le prend pas mal
mais gros bizous quand meme Laughing Laughing

poupoulète

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Règles des rencontres Répondre en citant

Salut,

Je conçois totalement que la vie personnelle prévaut sur le jeu. Dans ce cas là tu ne t'inscris pas, si tu veux et peux participer ce jour là à une instance, tu viens en dernière minute s'il reste de la place. Tu comprendras certainement parce que t'en a fait les frais, que nous ne pouvons plus attendre telle ou telle personne inscrite qui ne viendra pas!

Bon jeu à tous

Pyli

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: Règles des rencontres Répondre en citant

Je suis d'accord avec poupoulète, car pas mal de joueurs sont peu motivés, surtout que certain s'inscrivent et ne viennent pas c'est dommage  Crying or Very sad

Kolorado

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Règles des rencontres Répondre en citant

Ouaip je suis d'accord avec ceux qui sont d'accord avec Poupoulette parce que moi aussi je suis d'accord avec Poupoulette  Razz
L'instance de mardi, y'a un certain Pyli qui a initié une rencontre pour le Monastère... et il est même pas venu Crying or Very sad   Mort de Rire
tout est bien qui fini bien... Biscitte nous a "rusher" ça comme une reine... (nous heuuu... ben on l'a regardait faire... Mode : Spectacle 3D Wink )

Oups... Faites gaffe!!! je crois que Pyli écoute... Bannir Mort de Rire

Pyli

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Règles des rencontres Répondre en citant

lol heureusement qu'il y a encore âme qui vit dans cette guilde  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Règles des rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates