:: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...?
   Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> L'antre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wladimirr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

J'en ai toujours rêvé  Rolling Eyes

Non et puis feeroce avait le même "problème" l'autre jour, et puis, réinstallant le jeu pour un bug majeur, je me suis fait chier au point de lire les nouveautés des mises à jour.
Et là, j'ai appris qu'un type, Mor'vek, dans un'goro, s'était mis dans la récente 3.2.0 à permettre aux hordeux d'acquérir une monture ravasaure, un raptor quoi.
Après le niveau, je sais pas, le type de quête et/ou le prix non plus, mais normalement c'est bon !

Je vous en dit plus si j'en sais plus, si j'arrive à réinstaller WoW sans bug j'irais faire un tour =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourri
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

je crois aussi qu'on peux pas l'utiliser partout non?

Wladimirr

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

Je sais pas du tout, apparament tu doit elever la bestiole avant de la monter, feeroce a commencé le truc

d'ailleurs je vois qu'ils ont descendu les lvl des montures à 20-50, ça commence à faire un peu trop là ^^'
enfin bref j'ai mes nouveaux skins ours et lion, le zepplin aux pitons, mon gros kodo et l'espoir d'avoir un jour un raptor, je vais pas me plaindre de la 3.2

MSN
Pourri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

J'aimerai que feeroce puis mettre quelque images de son bébé raptor pour voir son évolution 

Wladimirr

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

Ouais c'est classe =)
Elle devrait l'avoir comme monture d'ici deux jours je crois Okay
Le mien a changé pour l'instant une fois, a environ 6 dents de laits sur 20 (j'en suis à 10) il a les cornes qui ont un peu poussé et les yeux qui se brident, en plus de la taille. Mais pour screener c'est chaud, j'suis pas sur le même ordi pour internet et wow et j'ai la flemme de faire les manips, je l'aurais bien fait mais je part demain, j'ai pas trop le temps ^^'
Et finalement avec les bg j'ai eu un rator de guerre noir avant mon ravasaure peau d'venin ^^
C'est dur d'arrêter (momentanément j'éspère !) son compte juste quand ça devient vraiment intéressant, dans deux lvl je peux passer en outreterre et tout.... Sad
Enfin bon, adieu d'ailleurs, j'espère revenir et que la guilde soit toujours là, sinon je risque quand même de faire quelques apparitions tout début septembre

J'essaierai de revenir sur le forum de temps en temps pour rester à peu près au courant ^^

bye

(ou comment finir en hors sujet total, mais j'suis un écolo moi, j'fais deux posts en un Cool )

MSN
Pourri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

lol pour l'écolo.
C'est vrai d'arrêter quand cela vient très intéressent, surtout en outre-terre ou le stuff change complément, et les lvl s'enfilent comme à rien (du lvl 58 au lvl 60 environ 2heure de quêtes sois une dixième de quêtes)
Pour ceux qui est de la guilde, t'inquiète pas elle sera toujours la, je vois pas la raison de sa dissolution Crying or Very sad
Il y a une bonne ambiance je trouve, malgré que certains n'ont  pas du trouver leurs places ou sont trop timides pour parler. Enfin pas grave ont demandera à Feeroce de j'ai dévergonder Mr. Green Mort de Rire

Sinon ben bonne étude et reviens de temps en temps nous donner des nouvelles Okay

Feeroce

Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

Smile alors vue que j'en suis au dernier jour de mon "elevage" je vais vous en faire partager un ptit bout .
deja a savoir qu'il devient a therme une monture utilisable partout , certe moyennant quelques po pour l'avoir et une quete journaliere de 20 jours ... mais on a rien sans rien.
cette quete se prend au sud d'un gogo ... level 52 Smile

(ps: qui m'a devergonder? loll )

Dernière édition par Feeroce le Dim 23 Aoû - 12:17 (2009); édité 3 fois
Feeroce

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: les photos Répondre en citant

voici le bébé... qui n'en est plus un lol . Je prend bien quelques coup de griffes en remerciement pour la viande que je lui offre, mais les caresses de raptor n'ont jamais etaient reputées pour leur douceur loll Smile je vais enfin avoir cette monture bien attendue !!  je vous en souhaite tout autant ^^ Smile

Dernière édition par Feeroce le Lun 24 Aoû - 07:47 (2009); édité 1 fois
Pourri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

Ah ben GG tu peux le monter deja?

Feeroce

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

lol ha non pas encore , mais .... c'est une question de minutes , dailleur je vais de ce pas terminer cette quette et lui faire faire une selle , parait que le dos des raptor est pas si "rond " que ca lol  Wink

Pourri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:58 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

Oui ca serai dommage d'abimer ton petit postérieur   Mort de Rire

Feeroce

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:59 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

mais heu lol 

Feeroce

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

et voila le final , d'une monture qui est bien utilisable partout ...... c'pas magnifique ça !! Wink lol

Pourri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

GG  Okay

Feeroce

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...? Répondre en citant

tu me l'echange contre ton drake ? ....lolll  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Monture raptor sans être troll ou exalté sombrelance...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> L'antre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates