:: Vos attentes dans la guilde
   Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos attentes dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pourri
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: Vos attentes dans la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Afin de satisfaire chaque membre de la guilde, nous aimerions savoir ce qui est pour vous:
- d'être dans une guilde?
- votre but?
- vos espérances?

En fonction des réponses, nous adapterons les besoins des membres au sein de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wladimirr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Vos attentes dans la guilde Répondre en citant

Salut. Personnellement de nature associale et voulant à l'origine jouer solo, j'suis finalement resté parce que je vous trouve sympa xD
Enfin bref pour moi, la guilde servirait bien évidemment à se faire des instances ensemble de temps en temps, échanger des crafts et faire profiter aux autres de son métier notamment, et se faire aider si besoin par les lvl plus hauts/aider les plus bas dans des quetes par exemple. Simple quoi.^^  Et puis parler, se donner des astuces ou dire de la merde sur le canal guilde ça fait du bien aussi ^^
Mais de toute façon, je risque de ne plus venir très longtemps... Mi-août j'ai pas mal de trucs prévus (vacances...) et après, école d'ingé... donc ça risque d'être chaud, d'autant plus que le compte est en réalité à ma soeur. Je risquerai d'apparaitre ponctuellement c'est tout... ou l'été prochain.
Enfin bref. Désolé d'ailleurs ^^
Mais voilà en tout cas ce que j'attend d'une guilde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Vos attentes dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> La vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates