:: Wlad. Le tauren tout noir avec un regard méchant
   Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wlad. Le tauren tout noir avec un regard méchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> L'antre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wladimirr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: Wlad. Le tauren tout noir avec un regard méchant Répondre en citant

Plop' all, étant peu impliqué dans la guilde j'me suis dit que le forum c'est un minimum.
J'suis un tauren druide herbo alchi pêcheur spé restau un peu... noob... Faut l'avouer ^^ (premier perso oblige...) dans les lvl 40 pour l'instant

Ce que je sais faire c'est gagner les bassins d'arathi si je fais des câlins à tout le monde avant, ça a marché à tous les coups pour l'instant ^^
... Et c'est à peu près tout. Je suis un bas lvl par rapport aux autres, donc je ferais avec grand plaisir tout ce qui est de mon possible si il faut aider ou quoi que ce soit, mais je doute que je sois bien utile pour l'instant.

Je suis rentré dans la guilde par hasard, je crois que c'était Lavachekypue qui m'avait demandé, et à vrai dire je voulais déguilder après pour jouer solo et puis non, je m'attendais pas à une guilde aussi sympa donc stay ^^

Bon par contre, je joue souvent ces temps, j'essaie de m'impliquer un peu mais j'ai pas non plus que ça dans la vie, je fais aussi beaucoup de musique et je part mi septembre en école d'ingé, donc je pense que ce sera à peu près mort. Et puis je joue sur le compte qui est en fait à ma soeur, donc si je la fais un peu trop chier ...

Enfin bref voilà pour la partie irl, et puis je suis un petit garçon de 17 ans vivant dans son trou paumé de haute savoie, mais ça à la limite c'est pas le plus intéressant ici ^^

Bon et bien voilà, je risque d'être assez irrégulièrement là mais à la prochaine, bon jeu et tout le reste ! =)

Et puis au fait, je préviens, à la moindre tension entre membre la procaine fois, je ressort la camomille Twisted Evil   -&maggle...-

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Wlad. Le tauren tout noir avec un regard méchant Répondre en citant

Ok Wladimirr (tu ses moi j'ai 13ans) ptdr

Wladimirr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Wlad. Le tauren tout noir avec un regard méchant Répondre en citant

Laisse moi me dire que je suis un petit garçon, j'veux pas être vieux !  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Wlad. Le tauren tout noir avec un regard méchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> L'antre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates